Contact
@visitmydream

Pas de voyage dans votre panier.

Daydream at Six Senses ConDao Vietnam

Daydream at Six Senses ConDao Vietnam

S’évader. Partir se ressourcer et découvrir d’autres cultures sont les meilleures thérapies pour contre balancer nos agendas surchargés. 

Le murmure de l’eau et le chuchotement des cigales, du bleu, du vert, tout ici vous invite au calme et au repos… Bienvenue au Six Senses de Con Dao au Vietnam, un écrin de nature préservé pris entre un ciel bleu lumineux et une mer limpide. J’avais vu plusieurs fois des photos de cet hotel, j’en rêvais pour un séjour “reboot”(remise à zéro) où je n’aurais pas à courir à droite à gauche, où j’aurais juste à me charger de bonnes ondes et faire le plein d’énergie.

L’essentiel est là, devant moi. Le calme, la vue, les éléments. Aucune raison de quitter le resort, la plage privée est immense, la restauration sensationnelle et flexible à vos envies comme dans tous les lieux d’exception, le spa est magique et orienté produits locaux et naturels, tout pour le bonheur.

Vue de la chambre…rien à ajouter!

Ici on vous chouchoute sans chichi, en connexion avec la nature et l’environnement, tout est mis en place pour un confort sans faute. Vous vous dites que ça donne envie, que lorsque vous repartirez d’ici vous ne toucherez plus terre. Disons plutôt que ce sera plus fort, vous repartirez d’ici ancré, vous gouterez à l’harmonie de ce lieu qui vous ramène à la base de votre nature sereine et apaisée.

Vous êtes hyperactif? Pas de panique une salle de gym dernier cris est à votre disposition en cas de crise.

Instant après instant vous vous laisserez glisser vers le lâcher-prise pour vivre le moment présent. Au programme: farniente au bord de votre piscine privée, soins au Spa à base de produits bio et naturels, yoga…

Un petit creux?  La  restauration réjouira tous les appétits avec une carte healthy sans gluten et un choix minutieux des aliments selon leur apport en vitamines.

Initiez vous à la gastronomie vietnamienne, ici tout est frais et cuisiné minute!

Le concept même de l’établissement  respecte merveilleusement son emplacement au coeur d’un parc marin protégé et les beautés locales interrogées vibrent sur la même note: la nature comme ressource et la puissance de la beauté intérieure.

Prenez un bikini, une petite robe et des tongs, l’essentiel à vivre sera dans l’expérience et les rencontres. Bon voyage!

L’immense plage privée garante de tranquilité.

Pour s’y rendre il faut emprunter un petit avion depuis Ho Chi Mihn. Le mieux est de contacter directement le resort qui pourra réserver vos places auprès de la compagnie car les vols sont peu nombreux

http://www.sixsenses.com/resorts/con-dao/destination

#instatravel #bliss #travellist #destinationhunting #beautifuldestinations #lifewelltravelled #lovetheworld #forbesttravelguide #travelingishappiness #destinationearth #oneworld #takemethere #bestvacations #openmyworld #eyesdelight #photography #travellovers #visitmydream #nomadic #amazingtravelbeauty #healthylife #eatclean #storyofmyworld #theglobewanderer #vietnam #sixsenses #condao #sixsensescondao #luxuryhotel #luxuryretreat #detox #luxurytravel #beautifulhotels #travelasia #mydestinationguide #girlsborntotravel